Annexe de secours de BDA Forum Index

Annexe de secours de BDA
petit clone du forum BDAmateurs.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sauvons BDA

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Annexe de secours de BDA Forum Index -> Annexe de secours de BDA -> Défouloir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-Pilou-

PostPosted: Tue 27 May - 17:36 (2008)    Post subject: Sauvons BDA Reply with quote

Amis BDA, il faut sauver le site orange number one in the world !
Alors je vous propose une initiative : si vous possédez un blog, site ou autre, alors essayer de décrire notre problème d'hébergeur, au cas où un gars ( ou fille ) calé(e)s en informartique puisse nous aider, voir heberger Smile
Ou au pire si cette personne connais une personne qui connais  une personne ( ok, j'arrete ) qui est calé en info', qui peux nous preter du "matos", enfin voila.

Apres, moi je j'dis ca mais j'dis rien hein...
Idée à la c*n ou non, tant que ca sert a préserver notre beau site orange ^0^

Voila voila, a vos claviers !

PS : pour les configues necessaire c'est :
"bi PIII 733MHz avec 18Go de DD en RAID5 et 1.5Go de RAM PC133 et 1Mbps de Bande passante."

moi j'ai fait ca comme pub' ( clic )

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 27 May - 17:36 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
-Pilou-

PostPosted: Wed 28 May - 14:19 (2008)    Post subject: Sauvons BDA Reply with quote

vu vos réactions ca doit être une idée de m*rde ....

Back to top
Visit poster’s website
isangeles

PostPosted: Wed 28 May - 15:11 (2008)    Post subject: Sauvons BDA Reply with quote

Non non ! Je trouve l'idée très bonne. Mais là, je viens de lire Kari qui dit qu'ils sont en négociation avec un hébergeur... alors pour le moment je met donc stand by, histoire d'attendre. Si jamais cela ne fonctionne pas, alors, je vais aussi faire comme toi, en copiant collant le texte de ton blog (et en modifiant ce qu'il faut). Pilou, toutes les actions sont bonnes pour sauver bda ! Bravo.

Back to top
-Pilou-

PostPosted: Wed 28 May - 19:20 (2008)    Post subject: Sauvons BDA Reply with quote

ouf, j'ai cru pendant une fraction de secondes que je ne disais que des c*nneries ... Fiou ! Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:56 (2019)    Post subject: Sauvons BDA

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Annexe de secours de BDA Forum Index -> Annexe de secours de BDA -> Défouloir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation