Annexe de secours de BDA Index du Forum

Annexe de secours de BDA
petit clone du forum BDAmateurs.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de l'aide!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Annexe de secours de BDA Index du Forum -> Annexe de secours de BDA -> Si vous voulez parler de tout ce qui est BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 02:22 (2008)    Sujet du message: Recherche de l'aide! Répondre en citant

Bonjour!!
Mon nom est David et je fais parti du comité d'initiation de mon programme à l'Université (Québec).
Je m'occupe entre autre de dégoter un dessin pour mettre sur les t-shirt d'initiation et malheureusement, je ne vaut absolument rien en dessin lol...
Ainsi, je me suis dis que peut-être un de vous serait intéressé à m'aider. Le problème c'est que nous n'avons pas de buget pour sa alors ce serait davantage pour le plaisir et pour vous faire connaitre outre-mer!
Le dessin demeure simple, et d'un diamètre d'à peu près 25 cm en noir et blanc ou avec une couleur en plus.
Le thème de l'initiation est Les Guerriers alors nous avons 5 personnages, soit une amazone, un guerrier de l'espace, un ninja, un samourai et un viking.
Nous voulons donc représenter ces 5 personnages sur notre dessin et chacun, dans une position de combat quelconque.
Si le projet peut vous interessé, vous pouvez me contacter à david.martel.3@hotmail.com
Merci beaucoup de votre aide!!!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 02:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:31 (2008)    Sujet du message: Recherche de l'aide! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Après m'être fait corrigé dans un autre forum à savoir:

Ne prend pas ce qui suis comme une attaque personnel David mais les gens qui demandent des dessins gratuits m'énerve!

Lorsque j'entend le refrain "ont as pas de budget", mes dents grincent. Comme je l'ai mentionné au début, ce n'est pas une attaque personnel du tout, c'est juste que chus tanné que les gens pensent que les artistes aiment ça travailler pour rien.

De fait, je voulais simplement m'excuser auprès de vous, je comprend que dessiner demeure tout de même un investissement de temps et requiert donc un salaire. Je ne voulais surtout pas abusez de vous.

David

karicature
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:45 (2008)    Sujet du message: Recherche de l'aide! Répondre en citant

oui et en plus ce forum est provisoire
attends que BDAmateur.com revienne sur la toile pour faire ta demande, avec un peu de chance tu peux avoir des réponses mais c'est vrai qu'il y'a beaucoup de demandes gratuites et qu'on a pas toujours le temps de faire pour les autres

bonne chance

Khent

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:57 (2008)    Sujet du message: Recherche de l'aide! Répondre en citant

JOur a marqué d une pierre blanche ! est c pire que le piratage des chacaux ? oui je croi snif !

MSN
normandart

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Recherche de l'aide! Répondre en citant

cotisez vous dans votre comité et proposez n'importe quelle petit billet dans une enveloppe ; même si ce n'est pas grand chose... proposez !

karicature
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: Recherche de l'aide! Répondre en citant

on arrête de jouer, de poster, de critiquer, de vous chatouiller  hein

allez vous éclater là -------- > pour le site : http://bda.foireatoutradio.com/
et là -------------->  pour le forum : http://bda.foireatoutradio.com/forum2/

et arrêtez de poster sur ce forum qui disparaitra à jamais à la fin du mois de juin

je verrouille alors Adieu ^Ö^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Recherche de l'aide!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Annexe de secours de BDA Index du Forum -> Annexe de secours de BDA -> Si vous voulez parler de tout ce qui est BD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation