Annexe de secours de BDA Index du Forum

Annexe de secours de BDA
petit clone du forum BDAmateurs.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

initzs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Annexe de secours de BDA Index du Forum -> Annexe de secours de BDA -> Ici c'est pour les Illustrations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
initzs

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

reviens bdaaaaaa!
je poste une petite recherche de style pour une petite bd peut etre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karicature
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

j'aime beaucoup mais c'est quoi cette chose au milieu ? 

Saihtreb

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

Il y a des choses sympathiques à l'œil sur le blog.

initzs

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:36 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

bah karicature, c'est mon personnage principal!!

K'sndr

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:03 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

le bon initzouuuuuuuuuuuuuuu! moi j'm toujours t truc bizaroide!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
kaou

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:30 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

ouais ça me fait penser au mec bizarre dans le voyage de chihiro
là c'est pas ce que je préfère. c'est fait à partir de photos?

initzs

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:54 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

ouaip c'est fait à partir de photo, je continu d'explorer des trucs, pour le perso c'est vrai qu'il ressemble je le changerai un peu surement.. MERCI POUR LES COMMENTAIRES.

towy&Déone

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 02:18 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

ben continue c est sympa, j'attends par la suite quelque chose de plus construit moi caché derriere des brushs et effets, (je parle de ton travail en général)

ça viendra dans des planches de bd je pense alors

+

MSN
initzs

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

j'arrive plus trop à me motiver pour faire des colos cleans, et pour les speeds je me laisse guider par le hasard des coups de brushs en effet...

ET

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

Tes deux derniers sont troublants, c'est fort! Il y a comme une recherche d'espace, de profondeur avec une impression de superposition en même temps. En tout cas c'est très intéressant et un champs de recherche... Super!

ET

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

Pour ce qui est des deux premiers, tu as entiièrement raison concernant les éléments. Mais c'est aussi un question de point de vue.

initzs

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

merci ET! super cool Very Happy

ET

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

Tu as un univers visuel. Bigre!

JoB

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

tres expressives tes bulles! Elles claquent!!

michel42

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:03 (2008)    Sujet du message: initzs Répondre en citant

J'adors tes coup de speed, je suis en train d'en faire pour mon manga !! c'est top bravo !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: initzs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Annexe de secours de BDA Index du Forum -> Annexe de secours de BDA -> Ici c'est pour les Illustrations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation