Annexe de secours de BDA Index du Forum

Annexe de secours de BDA
petit clone du forum BDAmateurs.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite explication
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Annexe de secours de BDA Index du Forum -> Annexe de secours de BDA -> Si vous voulez parler de tout ce qui est BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karicature
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

Bonjour vous les rares qui allez lire ce post

vous avez du remarquer que BDAmateur.com avait des problèmes, c'est suite à un changement de serveur fait par l'hébergeur

le webmaster est en train de s'occuper à fond du transfert des très nombreuxxxxxxxxxxxxxx fichiers et dès que le site sera opérationnel vous serez averti ici

en attendant vous pouvez vous défouler sur ce forum, il ne sera ouvert que le temps de la migration du vrai et unique site BDAmateur.com

amusez vous et retrouvez vous entre copains vue  la couleur orange est à vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dapperswan

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 02:30 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

haha! Pas jolie jolie tout ça de mettre ça sur le dos d'un hypothétique changement d'hébergeur ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
kari

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

ben oui j'ai dit peut être n'importe quoi mais je sais pas vraiment hein, je sais qu'il y'a migration mais quie chez quoi à qui et comment ?
on le saura dès que tout sera rétabli c'est à dire pas plus tard que bientôt

seul le maitre peut le dire ^Ö^

egg

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

mouahahahah Kari, tu t'es créé deux comptes ? t'as réussi à perdre tes identifiants pour l'administration ?

egg -- peut être que BDA sera de nouveau accessible ce soir.
egg -- SwaN > je crois que je t'ai pas envoyé de courriel pour prévenir de la cata : je dois pas avoir ton adresse perso (la seule que j'ai je pense qu'elle n'est plus valide cf nom de domaine que tu n'utilises plus)

-Pilou-

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

ouais on se posait des questions en voyant une page blanche en voulant aller sur BDA ...

Remedium

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

Je commençais à m'inquiéter, heureux de voir que tout le putch n'ait pas fait de victime... Very Happy

philippe gorgeot

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

Très bonne initiative que ce forum de secours , Kari ! Okay
Vive BDA !

kari

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

ah ben il manquait plus que toi philippe

bon on s'amuse maintenant ? ^Ö^

Remedium

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:32 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

Ca remarche de l'autre côté ! Alleluia !

kari

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:43 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

oui ça marche c'est fort
par contre y'a quelques dégâts, tous les caractères avec accent et surement caractères spéciaux ont prit un petit coup

tuons ce forum et faisons en sorte de plus en avoir besoin yeahhhhhh ! (chui fatiguée je sais plus ce que je dis ^Ö^)

Remedium

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

Euh... ça remarche plus... Crying or Very sad

Moutch

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

Maledizione !

[Hamster qui saute]

kari

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

yes ça déconne

j'envoie un mail à egg,

PS : tout compte fait il faut garder encore un petit moment ce forum ^Ö^

-Pilou-

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

oui garde le on sais jamais

kari

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:13 (2008)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

il est dimanche 25 mai minuit 12 et BDA a repété

snif snif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Petite explication

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Annexe de secours de BDA Index du Forum -> Annexe de secours de BDA -> Si vous voulez parler de tout ce qui est BD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation