Annexe de secours de BDA Forum Index

Annexe de secours de BDA
petit clone du forum BDAmateurs.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AUX SECOURS! je veux mon BDA !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Annexe de secours de BDA Forum Index -> Annexe de secours de BDA -> Ici c'est pour les planches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AAron

PostPosted: Tue 3 Jun - 13:54 (2008)    Post subject: AUX SECOURS! je veux mon BDA ! Reply with quote

Ne vous inquietez pas, ceci n'est que pure fiction !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jun - 13:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saihtreb

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:22 (2008)    Post subject: AUX SECOURS! je veux mon BDA ! Reply with quote

hey pas mal. Les erreurs de perspective ne sont pas trop gênantes. Mais elles existent.

Back to top
kari

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:41 (2008)    Post subject: AUX SECOURS! je veux mon BDA ! Reply with quote

c'est vachement marrant de se servir de l'actualité orange pour délirer un coup ^Ö^

c'est un auto portrait ?

Back to top
egg

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:31 (2008)    Post subject: AUX SECOURS! je veux mon BDA ! Reply with quote

on aurait la main sur l'ancien serveur, on aurait pu mettre cette planche sous le texte qui explique que BDA revient bientôt !

egg -- plus orange qu'une orange, c'est BDA

Back to top
ET

PostPosted: Tue 3 Jun - 21:17 (2008)    Post subject: AUX SECOURS! je veux mon BDA ! Reply with quote

Mr. Green

Back to top
AAron

PostPosted: Wed 4 Jun - 01:16 (2008)    Post subject: AUX SECOURS! je veux mon BDA ! Reply with quote

Oui, Kari, c'est un auto portait !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:55 (2019)    Post subject: AUX SECOURS! je veux mon BDA !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Annexe de secours de BDA Forum Index -> Annexe de secours de BDA -> Ici c'est pour les planches All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation